Communauté de communes du Pays Houdanais
22 Porte d'Epernon
78 550 Maulette
La présente consultation concerne la réalisation d’une mission de maitrise d’oeuvre (Loi MOP) dans le cadre de la restauration de l’église Saint-Nicolas, Saint-Georges, sous la forme d’un accord-cadre à marchés subséquents.
L’église Saint-Nicolas, Saint-Georges est inscrite au titre de la protection des monuments historiques (arrêté du 4 juin 1926).
Les pièces du dossier de consultation précisent le contenu de la mission et décrit l’édifice ainsi que les désordres l’affectant.
Les éléments de mission de maîtrise d’oeuvre sont décrits ci-dessous, suivant les marchés subséquents envisagés :
Premier marché subséquent :
- Etudes de diagnostic (DIAG)
Marchés subséquents suivants :
- Etudes d’avant-projet sommaire (APS)
- Etudes d’avant-projet définitif (APD),
- Etudes de projet (PRO),
- Assistance aux contrats de travaux (ACT),
- Visa des Etudes d’exécution(VISA)
- Direction d’exécution des contrats de travaux (DET),
- Assistance aux opérations de réception (AOR),
D’autres missions complémentaires pourront le cas échéant être confiées au titulaire de l’accord-cadre dans le cadre d’un marché subséquent qui en précisera alors le contenu.
Le dossier de consultation des entreprises peut être obtenu uniquement par voie électronique selon les modalités décrites ci-après.
Modalités de téléchargement du DCE
Les candidats peuvent retirer le DCE sur le site AWS accessible à l’adresse suivante : https://www.marches- publics.info/
Il est fortement conseillé aux candidats de s’inscrire au moyen d’un login et d’un mot de passe, afin de pouvoir être informés automatiquement des éventuels rectificatifs et précisions qui peuvent être apportés au DCE.
Commune de BAZAINVILLE
Accord-cadre n°2019-001
Règlement de Consultation 13
Le dossier de consultation contient les pièces suivantes :
- Le règlement de la consultation
- L’acte d’engagement (AE)
- Le Cahier des clauses particulières : CCP
- Le programme (descriptif de l’opération et des pathologies)
- Le formulaire DC1 mis à jour en date du 26/10/2016
- Le formulaire DC2 mis à jour en date du 26/10/2016
- Le formulaire DC4 mis à jour en date du 27/08/2018
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à disposition par le Pouvoir adjudicateur, les candidats devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants :
- zip
- pdf
- doc (Word)
- xls (Excel)
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande dans les délais fixés par le présent règlement de la consultation uniquement sur la plateforme AWS à l’adresse suivante :
https://www.marches-publics.info/
Référence |
2019-001 |
Type de procédure |
Procédure adaptée |
Date de début |
11/02/2019 |
Date de fin |
30/09/2025 |
Information |
Les offres devront parvenir à destination avant la date et l’heure indiquées ci-dessous : |